lundi, mai 28, 2007

train de retard

oulalala j'ai un train de retard dans mes nouvelles

bon la soirée avec titi c'est trés bien passé (samedi dernier)
j'ai fini dans un etat pas tros logique ^^, en clair bien bien dechirré...

Concernant la semaine ben j'ai eu des news j'ai decroché un entretien pour bosser cette été
j'ai eu mes dates de reserve a toulon
J'ai eu mon dernier résultat de concour d'une grande ecole de commerce : je suis accepté dans les trois que j'ai tenté ^^ enjoy

Micky est rentré du canada il ma rapporté une superbe bouteille de sirop d'erable en forme de feuille d'erable ^^

Samedi grosse fetes pour el retour de micky, la remise de trophé pour l'ol etc etc, mais c'etait sans alcool, donc bien sogt, mais cela n'a pas empech que l'on samuse...
Et cette aprem cinéma, je suis allé voir "la faille"
décidement j'adorre le jeu d'antonny hopkins, parfait dans le role de l'homme machiavelique

voila pour le moment