dimanche, juillet 01, 2007

CRS encore ^^

Bon voila une nouvelle semaine qui arive.

Alors resumé de la semaine precedente :

Une semaine de boulot ca ma bien tirer sur le systeme, mon organisme en a souffert, mais a aussi largement apprecier l'effort a fournir, et la sensation de atigue.
Mon esprit etant occupé par le boulot, ca m'a fait du bien aussi...

Lundi et mercredi badminton
Jeudi mon parrain etait a la maison, je lui est enfin offert son rechauffe tasse sur port USB
Vendredi sorti boire une binouze avec titi, un truc rapide. Car avant reunion du la batuc pour un AG

ET me voila vice president de cette assoc ^^
Samedi soir anniversaire de sophie ^^ donc resto, pas terrible terrible, on a bien mangé mais sans plus
Ensuite soirée mousse au titan... ma premiere mousse (nan pas la biere)
Charmante melanie.
Et le diimanche jour du seigneur-eu, on mange des bille de paint ball-euh
voila un bon tit week end