samedi, juillet 14, 2007

enchainement

la ca fait trois jour que je descend pas, ca commence a me taper severe sur le systeme

Pour vous resumer le mouvement

Jeudi soir, anniversaire de vivie, au p'ti bouffon rue de 16, un resto sympa avec un piment assez costaud, l'alcool a culé a flot c'etait bien symap, j'i senti que je ne genais pas ca ma fait plaisir de voir la team rox&quik hors du cadre du travail ^^

Vendredi matin rien de spé, et l'aprem rdv 13h pourle defilé militaire ^^, on a assuré et ca c'est bien passé, une bonne cuvée cette année le defilé... 4 sorties sans aucune chute, seul bémol le dernier rang composé des stagiaires PMM de vienne qui, pour leur premier defilé avec orchestre, n'etait pas tout a fait au point.
La suite c'est bien passé j'ai pris par ta un barbec qui a commencer vers 22h30 on a fini a 3heure du matin
Rdv le lendemain a 7 heure du matin... avec 15 min de retard, pour le defilé du 14 juillet a vienne...
Cette fois dans mon role de president, j'ai été presenté a un nombre de personalité assez importante (j'ai jamais été aussi demandé en 1h30 que dans toute ma vie ^^)
J'ai aussi beaucoup apprecier le fait que je ne defile aps mais que je suive le défilé ;)

En rentrant de vienne un copain qui m'invite a un aprem tech/electro/trance au parc de gerland, un bon moment avec beaucoup de biere...
Ce soir soirée avec les potos du bahut, ca se fait chez moi , on prepare la bouffe, pendant ce temps je redige ce message et on attend les copains...
La soirée c'est pas trop mal passé, seul hic technique, c'est que la freebox (pour la tv) ne marche plus trop trop, alors va falloir gerer ca avec le pater...
Je me suis pas senti a ma place, je sait pas un truc de bizarre, je sait aps ce qui ce passe peut etre la fatigue et le reste...


a lundi pour la suite de ce week end bien bien chargé