jeudi, mars 30, 2006

match de foot

treillis bleu, debardeur noir, t-shirt noir, veste lonsdale, echarpe OL...

et je par de chez moi, 5 places dasn la poches...
rdv 19h50 a charpennes avec cedric, aurelien, guz!!!!(ca fesait longtemps) et marion (une fois n'est pas coutume ,je finis ma presentation par la fille, et de plus je l'emmene au foot)

Guz a ammenner de la champelure "la valeur sur" un tit rose 11°, qui chauffe bien...
On a un tuyau pour rentrer en BG dans le VN

Match lyon /milan AC a gerland et on y est!!!!!

Une fois en Bg premiere mi-temps sans incident puis on descend pour al deuxieme...
Un pogo part je me retrouve projeté.. je me rattrape,un pied reste derniere..... aurelien fait un vol plané... et tombe sur mon pied... ca evite a sa tete de taper par terre....

Fin du match, avec marion et cedric on laisse guz et aurelien rentrr seul, et nous on va mangé "au coin de table" une pizeria tenue par fabien un copain....
hloe nous rejoin (elle sor avec ced, et c'est la soeur jumelle de marion....) on mange une exellente pizza....

lendemain ben je peu plus trop appuyer sur mon doigt de pied, il est un peu violet, un sale bosse est apparu...
Demain radio pour voir s'y y'a quelque chose de cassé..... j'espere pas enfin ca me fout les boules car je vais devoir arreter le sport.....