samedi, octobre 28, 2006

vac

Ca y est c'est les vacances on a commncer avec un bon lyon-psg, puis de la glandouille, un petite virer entre potes le vendredi aprem, et une sorti a l'abreuvoir qui a donner ca :

mm soirée a l'abreuvoir hier (rue sainte catherine), ett j'entre dans cette aquarium de brume, et la un mec bizare m'interpelle par mon pseudo..., je ne le connait pas...

"skav, tu est bien skav c'est ca??" me demande t'il, je repond positivement, il me demande si je ne le reconnait pas... apres mise en route de la machine nommer memoire, je me rapele : matticus !!!!

voila tout ca pour dire que j'ai enfin rencontrer matticus (ainsi que ca tite soeur) a l'abreuvoir et qu'on a passer un pur soirée

voila cette fois la soirée etait avec solene, gegory, titi et moi et apres l'atmosphere on a finis chez titi a matter un film, et je me suis endormi....

les vgac commence bien, j'ai des anniv et des compete qui arrive, ainsi qu'un examen pour la conduite, semaine chargée mais ca va etre bon

je suis un peu dans les vap, mais ca m'empecheras pas de me remettre une bonne mine ce soir...


[dimanche] : bon ben voila, sorti hier, j'ai fait bouger tristan,t et alban on a paser une super soirée, abreuvoir et atmosphere, ca été delrie, je savais pas que les tatouage fesait rougir tristan.......