dimanche, juillet 22, 2007

CRS encore et toujours

Voila les nouvelle peripeties du rat d'egouts lyonnais....

Jeudi pitite balade, rencontre avec la demoiselle denommé claire...
Vendredi, j'ai passé l'aprem avec ma keupine ^^ on a fait un gathooooooo au chocolat et a la cremem de marrons (vive les calories ;) ) le soir :rando roller, dieu que cela faisait longtemps... bon y'avait peu de monde, mais ca ma permit de revoir sophie leo, francois, gie etc... puis apres sortie en ville avec titi et chris, ca ma fait du bien.
Samedi commatage, puis reparation de roue de velo, un peu de menache, et le soir on a feter l'annif de mon parrain par un barbec bien sympatoche que même la pluie n'a pas reussi a gaché...
J'ai revu la miss amandine, et j'ai rencontré son futur fiancé (enjoy pour elle) on c'est programmé une sortie avec amandine, jerem, bibiche et moi pour credi ou ca reste un mister
Puis ben sur de nouveau sortie avec tiit, chris nous a rejoint aprés, toujours a l'abreu et on y a fait la fermeture car l'atmo etait deserte...

J'en ai profité pour monter de nouveau a fourviere, je l'avait encore jamais refait apres une soirée, la prochaine fois je tiendrais assez longtemps pour voir le soleil se lever sur lyon

dimanche on fete l'anniv de ma chtiote soeur avec sa maraine ^^