vendredi, octobre 26, 2007

Et voila...

A ben voila...
Le concert du naheulband etait genial, vraiment bien
Dommage qu'une miss est fait un malaise, vivement le prochain spectacle
J'ai adorére la sceance de dédicaces ^^
a dim mon frere de t-shirt, et puis a tout ceux qui ont eu le droit a un seul objet dedicacé.. fallait venir en premier ^^


On a aussi essayer d'organiser une soirée avec la classe, qui a lamentablement foirée, Du coup moi qui avait prevu j'ai rejoint une copine a la soirée etudiante de science po et droits de lyon 2 au road 66
J'aime bien l'ambiance de cette boite, ainsi que l'atmosphere qui s'en degage, y'a même eu environ 40 minute de rock, (entre 2h et 3h du mat)
J'y retournerai bien ^^

Voial sinon les cour ca ce passe moyen, j'ai encore du mal en gestion

Samedi sopir, grosse soirée en prevision et a domicile ^^ on fete le retour de charly ;) ca va etre fun
Et le lendemain je part pour toulon, je part en reserve
Je vous raconetrai ca une prochaine fois promis