vendredi, août 03, 2007

crs, craquage, et preparation de peripetie

J'ai craqué, ma paie est tombé et j'ai fait le tour des produits soldé (ou non ^^)
bon bienvenue au 5 nouveau t-shirt et a mon nouveau jean ^^

Pour le reste ben dimanche 22 annif de ma chtiote souer avec sa maraine, puis sopirée crepes avec les grand parents, pour son annif aussi. samedi 27 demenagement chez chu et soirée foot avec denis, diamnche, ben soirée chez gals, mattage de dvd avec crazy, mone, darian et bien d'autre, on a vu le labyrinthe de pan, et old boy, une exellente soirée je suis rentré le lundi vers 6h30 et j'ai enfin revu le soleil se lever sur lyon du haut de fourviere....

Sinon beaucoup de btp cette semaine peinture, montage de cloison, je me suis un peu mis au boulot ^^

Voila un gros projet qui c'est monté a il y'a peu, camping a dax pour les feria, ca va etre la foli, avec charly en plus, je le sens bien ce sejour dans le sud, j'ai hate d'y etre

Ca fait du bien de retrouver des potes, de sentir que l'on est pas si seul....