mercredi, août 29, 2007

peripeties

Bon voila je vais vous parler un peu de mes vacances

Bon deja l'organisation au dernier moment, c'etait terrible ^^
Ensuite, une fois le projet fixé me voila parti pour boussens, en train, et jusqu'a toulouse : en premiere classe tgv (le billet a 39 eurs j'allais pas me privé)
J'y ai retrouvé la miss aurelie, et surprise elle est accompagné de rosine.
On mange, on charge la tutre et direction orthez on va cherchez le charly (qui est chez sa copine)
Et enfin direction dax, on est mardi aprem midi et on s'installe au camping
Nous y serons rejoint par pépé, son frere et la copine dudit frangins
Deux jour de feria s'en suive..., avec alcool, feu d'artifice, defilé de musicien etc...

On redemarre le jeudi dans la journée : direction seignosse
On se pose au camping, nous n'en repartiron que le dimanche matin
Au programme plage (a niveau de hossegor, et capbreton) mais aussi fetes de seignosse et de soustons, ainsi que la competition du rip curl pro tour : sont balaise ses mioches de 15 a 18 ans qui font du surf...
On a vu un spectacle de course landaise, c'etait assez sympa, un peu repetitif, mais sympa.
Dimanche retour a boussens ou l'on passera la nuit (chez aurel) rosine nous deposera a toulouse le lundi matin
puis avec charly le train jusqu'a perpignan
Le mardi nous avons été rejoint par tristan et vero, et enfin mercredi en soirée retour sur lyon pour moi.

Une tres bonne semaine
A noté le temps des landes est super, de la flotte, du gris, de la flotte, du soleil (un peu quand même) et de la flotte....