lundi, novembre 20, 2006

compete, annif et divers

voila voila ce week end competition au bacly, pour une fois je suis convoquer a 11h50 pour jouer a 12h30 et pas a 9h comme d'hab, bon j'ai perdu mon prmeier match paske j'etais aps dedans... puis 6herures d'atente, les boules je rejoue a 20h et je eprd mon second match les simples s'arrete pour moi, le lendemain convoquer a 8h30 pour jouer a 9h en double et on pers en trois set a 22/20 sur le troisieme, les boules

soirée chez hervé, ca c'est super bien passé avec anne, antho, marlene et steph...
pour le reste rien de grave ce soir bad, je suis pas aler au club trop mal, je veux pas me blesser, mais je suis aller a l'as et la surprise, nico, marine, lucie, vero, elo, tristant, il sont tous venu ca ma fait super plaisir, surtout queon peut dire ce qu'on veut, mais marine est de plus en plus belle ;) y'avait aussi audrey mais ce boulet d'alban lui a toujours pas demander son num, quel nabot ^^

bon voila o, a jouer et on a feter l'annif a marine qui est demain ^^

bon annif a solene qui fetes ces 19 ce soir enjoy voila voila