mardi, novembre 28, 2006

concert + week

voila encore un week chargée, vendredi sport, puis le soir entrainement, puis sorti avec titi rentrer a 4h du mat ca fait mal au yeux...
le lendemain salon studyrama, puis viste de notre nouvel appart, puis formation de 3h l'aprem, et enfin concert le soir :

concert : ca fesait longtemps que j'avais aps été comme ca, sortit avec mikey, un pure trip msd + lycanthropia + arkeron (en lien dans le titre du message)

MSD : en guest un groupe que je connaissais pas et qui a dechirrer, c'est el cas de le dire
Lycanthropia : un groupe metal symphonique terrible avec un clavier de splus impressionant tellement c'est ebau
Arkeronn, ma foi rien a dire c'etait comme d'hab exeptionel, il ont un clavier en plus ^^ magnifique la aussi

bon ensuite passage a l'abreuvoir ou j'ai revu titi puis rentrage a la amison a a pied car ces put** de carte veluv voulait aps marcher...

dimanche competition : terrible j'ai jamais jouer aussi bien en double ^^ puis le soir avec laurent mon partenaire de double match de l'ol a gerland ^^ bien la aussi rentrer vers 00h00 chez moi

et ce soir ben entrainement ou j'ai pris en main le cour de sergio et ou ca c'est bien passer
puis apres club ou j'ai reussi a mettre 16 point a medhi ^^